CGV boutique en ligne

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s'appliquent à toutes les relations commerciales entre la Coordination suisse des sapeurs-pompiers CSSP et ses clients dans le cadre du commerce des articles disponibles dans la boutique en ligne.


Commandes
Vous pouvez passer confortablement vos commandes à partir de la boutique en ligne de la CSSP sous www.feukos.ch. Toutes les commandes seront fermes et seront confirmées par courriel. Les titres provisoirement indisponibles seront réservés à votre nom. Il vous sera possible d'annuler les commandes réservées. L'annulation doit avoir lieu dans les sept jours ouvrables après la commande par courriel à l’adresse e.shop@feukos.ch .

Prix
Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée prescrite par la loi (TVA), sous réserve de modification du taux de TVA. Pour les livraisons en Suisse et vers la Principauté du Liechtenstein, le prix comprend également les frais de port. Pour les livraisons dans le reste du monde, les frais effectifs d’expédition seront facturés en supplément. La Coordination suisse des sapeurs-pompiers CSSP se réserve expressément le droit de modifier les prix.

Conditions de livraison
Pour les livraisons en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, l’envoi aura lieu dans les 3 - 4 jours suivant réception de la commande par voie postale (economy). Les livraisons vers l’étranger ont lieu après entente.

Conditions de paiement
Nos factures seront payables dans les 10 jours sans déduction. La facturation se fait exclusivement en francs suisses (CHF).

Réclamations
Veuillez examiner nos envois immédiatement après réception et nous communiquer immédiatement tout problème avec les livraisons.

Sécurité et protection des données
Toutes les données à caractère personnel sont traitées dans le respect des dispositions applicables à la protection des données. À cet égard, nous vous renvoyons à notre politique de protection des données.

For et tribunal compétent
Seul le droit suisse est applicable. Le tribunal compétent est celui de Berne (Suisse).

 

3011 Berne, le 09.03.2020