CGV

Ces conditions générales de vente (CGV) s'appliquent à toutes les relations d'affaires entre la Coordination suisse des sapeurs-pompiers CSSP et ses clients relatives aux articles et publications disponibles sur le e-shop en ligne sous www.feukos.ch.

 

Commandes

Vous pouvez aisément régler vos commandes en passant par l'e-shop de la CSSP mis en ligne sous www.feukos.ch.

Toutes les commandes sont contraignantes et vous seront confirmées par e-mail. Les titres temporairement indisponibles seront réservés à votre intention. Vous avez la possibilité de révoquer ces commandes réservées.

Prix

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) prescrite légalement est comprise dans tous les prix. Une modification du taux de la taxe sur la valeur ajoutée reste toutefois réservée.

Les frais d'envoi des livraisons à destination de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein sont aussi compris dans les prix. Les frais d'envoi effectifs seront facturés pour les livraisons dans les autres pays.

La Coordination suisse des sapeurs-pompiers CSSP se réserve expressément le droit d'adapter les prix.

Prix de souscription et rabais de quantité

Lors de l'introduction d'un nouveau titre, les éventuelles réductions sous forme de prix de souscription sont valables jusqu'à l'expiration du délai de souscription.

Les prix réduits s'appliquent à des titres définis en fonction de la quantité commandée.

La quantité commandée est cumulable en cas de commandes de plusieurs exemplaires du même titre dans différentes langues.

Conditions de livraison

Les livraisons à destination de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein ont lieu par courrier A dans les 3 à 4 jours suivant la réception de la commande.

Les livraisons à l'étranger ont lieu selon accord.

Conditions de paiement

Nos factures sont payables dans les 10 jours et sans aucune déduction. La facturation est exclusivement effectuée en francs suisses (CHF).

Réclamations

Nous vous prions de vérifier nos envois dès leur réception et de nous communiquer immédiatement vos désaccords.

Les titres en état de revente irréprochable seront repris dans les 10 jours contre un avis de crédit.

Prière de toujours nous indiquer le numéro de la facture ainsi que la raison de votre renvoi.

Sécurité et protection des données

Toutes les données personnelles seront traitées conformément aux dispositions applicables en matière de protection des données.

Les commandes nécessitent vos noms, adresse e-mail ainsi que vos adresses de facturation et de livraison. L'enregistrement en qualité de client vous permet des achats commodes et sûrs.

Nous ne transmettons aucune donnée à des tiers.

Droit applicable et for juridique

Tous les rapports juridiques sont régis par les dispositions du droit suisse. Le for juridique se trouve à Berne (Suisse).